Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
4 avril 2010

petite visite chez emmaus

hier mauvais temps dans le nord,mais une envie de chiner de trouver une petite merveille,alors petite ballade à Nieppe;Désolée pas de photos à vous montrer ,j'ai un petit problème avec mon appareil photoj'espère vous montrer mes petites trouvailles demain.j'ai pu trouver chez les compagnons deux caisses de champagne:l'une va  se transformer en boite de rangement pour mon grand fils et l'autre qui ressemble à une petite valise va devenir une boite à couture,mais encore un vase qui va aussi passer sous mes pinçeaux et pour finir un très joli morceau de dentelle grise clairequi je pense va se transformer en jolie écharpe.j'ai hate de vous montrer tout cela.en attendant je vous montre une petite bidouille que j'ai réalisé il y a quelque temps déja . bonne fin de dimanche à toutes.006

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité