Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
6 avril 2010

hier petit cadeau de mon petit bout mathis fleurs

hier petit cadeau de mon petit  bout

mathis

fleurs cueillies dans mon jardin

cela vaut tout les plus beaux bouquets du monde

085

hier pendant que les enfants regardaient toy story

à la tv

moi je patinais

petite console avant trop trop trop dorée

073

après

084

aussitot patinée

aussitot fixée

bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la famille des bloggeuses touche à tout!<br /> Anne-Marie
T
je ne sais rien faire de tes passions, mais je regarde et j'admire. Bonne soirée et v=benue surtout
O
merci beaucoup pour ta visite tu vas rire mais mon prochain post sur l'étagère cest la meme que toi lol<br /> enormes bisous
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité