Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
12 avril 2010

mes chines du week-end

comme promis voici mes chines du dimanche

partie sans grande conviction

(car je ne trouve jamais rien aux différentes brocantes

qui se déroulent dans ma ville)

mais là j'ai trouvé ça

030

de plus près

027

026

un joli miroir qui je crois va rester dans son jus

une coupe qui sera patinée

mais aussi

028

029

une étagère verticale avec de très jolis crochets

et pour finir

031

une sorte de panier qui servait je pense à récolter

des légumes dans le potager

je vais simplement l'éclaircir avec un lait couleur lin

y ajouter des fleurs

et cela fera une jolie déco pour mon jardin

gros bisous à toutes mes visiteuses

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups une faute ! ... "trouvailleS"
B
Jolies trouvaille pour un p'tit blog tout neuf ! Bonne aventure alors !!!<br /> La caisse est une clayette pour stocker les récoltes de pommes, entre autres. La tienne est impeccable.
A
je viens du blog de chez granny..<br /> je te souhaite la bienvenue..<br /> belle chine, j'adore surtout ton petit miroir!!<br /> belle journée<br /> véro
C
Quelle jolie chine ! Et visiblement , on doit étre attirée par les mêmes choses puisque j'ai trouvé aussi un petit miroir mais le tien semble encore plus joli !<br /> Je continue ma balade dans tes pages !
H
très belle chine . très beau blog . <br /> doux bisous <br /> emma
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité