Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
19 avril 2010

petit tour au dépot vente...

ce matin avec mon chéri petite sortie

(j'en profite il est souvent en déplacement)

j'ai trouvé un meuble qui passera sous mes patines

DSCN1474

DSCN1477

mon chat ramsès a déjà adopté ce meuble

mais avant d'attaquer celui-ci,cette après-midi direction le magasin de  bricolage

pour rénover les murs restants de mon salon

voyez plutot

DSCN1478

il faudra réenduire les murs(déjà commencés) puis pose d'un papier clair ou papier à peindre

je ne sais pas encore...

bonne journée

bisous

dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le minou qui prend possession du meuble !<br /> Je découvre ton blog en vennant de "sucre de bain", je suis séduite, j'adore ! je m'inscris à la NL. J'aime chiner, j'entasse en attendant de me lancer dans la patine aussi, n'en n'ayant jamais fait, j'ai du mal à m'y mettre ... alors j'admire chez les copinautes, c'est super ce que tu réalises, magnifique. Amicalement.
D
J'adore les teintes de ta dernière photo, très reposant! Merci de ton petit passage et belle journée!
S
ton meuble est tres beau, j'attends de le voir relooké<br /> belle journée
D
Du boulot en perspective!!!!Bon courage Dorothée!Stéph.
D
allez on si met... car on est sûr de voir des merveilles !!!<br /> bon courage !!!<br /> bizzzzoé didine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité