Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
26 avril 2010

merci...

avant de vous montrer mes petits achats d'hier en belgique

j'aimerais remercier catherine corine chantal et myriam

pour leur gentil message cela m'a beaucoup touchée

gros bisous à vous quatre...

maintenant je vous montre mes petites trouvailles

tu vois chantal avec ta ballade à dadizele tu m'as donné

envie d' y aller aussi

on ne peut pas ressortir sans rien de ce magasin

impossible...

DSCN1508

cette petite grenouille trouvera sa place dans le jardin

DSCN1509

je vous laisse découvrir le reste...

DSCN1510

DSCN1511

DSCN1512

voilà reste plus qu'à leur trouver une petite place à la maison ou dans le jardin

je vous souhaite un bon début de semaine

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut do je suis de passage sur ton blog que je trouve super bien fait mais en fait ca m' etonne pas de toi vu le talent artistique que tu as de toi ...je te félicite pour le courage et la passion que tu as pour la deco ...un véritable talent ma puce tu nous en mets plein les yeux a travers ce blog mais j ai hâte de voir tout ca en vrai ...gros bisous <br /> ton amie val
C
Ah oui trés sympa tes achats !!tiens il y a même des trucs que je n' ai pas vu!!!!rrrooo...Bisous Chantal
M
c'est vrai qu'il est super ce magasin mais j'ai quitté le Nord depuis 5 ans et n'ai pas eu l'occasion d'y retourner lors de nos courts séjour<br /> bisous mamilyne
M
que de jolis achats !!!<br /> comment ne pas craquer dans ce magasin ? c'est impossible !!!
J
Tous tes achats sont jolis, c'est le genre de boutique où l'on doit craquer facilement !<br /> Gros bisous à toi.<br /> Myriam
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité