Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
3 mai 2010

il y a des jours sans...

moi qui pensais pouvoir vous montrer l'avancée de mes patines

et bien non ,hier chutes de pluie ,impossible de m'installer sur ma terrasse

pour pouvoir commencer mon meuble chiné il y a quelques temps, ainsi que  ma comtoise.

donc hier pas de chine pour moi par contre samedi j'ai trouvé

deux cadres identiques

DSCN1531

qui passeront bien sur sous mes pinceaux

et prendront place  je pense du côté de mon séjour

et puis

j'aime aussi créer de petits bijoux

j'avais envie de simplicité

*****DSCN1533

DSCN1535

je vous souhaite  un bon début  de semaine

j'espère pour certaines d'entre vous sous le soleil

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour tes créas bijoux!!!<br /> je veux voir les cadres patinés!!!!!!!!!<br /> douce soirée
M
ils sont superbes tes 2 cadres,a l'identiques. bonne journée
S
ils sont tres beaux tes cadres<br /> belle journée
M
de jolis bijoux pour ns faire oublier ce temps pluvieux......merci<br /> espérons que le soleil reviendra<br /> bisous peggy
C
Moi aussi je les trouve jolis ces deux cadres, vivement qu'ils soient patinés !<br /> Tu fais aussi de très beaux bijoux !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité