Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
5 mai 2010

trop contente

je suis trop contente les filles

j'ai participé au petit jeu de poudre de riz et je fais parti des deux dauphines

j'ai l'impression d'avoir 15 ans (j'en ai 24 de plus et oui 39)

je fais de gros bisous à muriel

merci de nous avoir  permis de partager de jolies mises en scène

et félicitations à mademoiselle sucre de bain et mademoiselle la boutiquière

et merci à toutes les autres pour  vos jolis rendez-vous sur l'herbe

bisous bisous

DSCN1521

gros bisous à la petite main innocente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce jolie déjeuner sur l'herbe trés sucré et gourmand !!
B
bravo pour ton titre.<br /> bon week end<br /> nath
J
Un grand bravo pour toi ! C'était une super idée de Muriel qui nous a permis de voir plein de jolies mises en scène.<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
Félicitations pour ce très joli déjeuner sur l'herbe !
S
Je te félicite également...c'est gentil de faire allusion à mon blog!<br /> je suis aussi ravie que toi!!<br /> bises<br /> nadine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité