Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
14 mai 2010

photos d'hier

il ya quelques temps j'avais chiné ces deux cadres

DSCN1531

maintenant au hasard de mes envies ils recevront

cartes postales anciennes ou photos de famille

c'est très émouvant pour moi d'installer ces photos:

DSCN1585

en bas ce petit bout haut comme trois pommes

c'est moi

DSCN1586

DSCN1587

mon papa

il me manque tellement

DSCN1588

pour le deuxième  cadre j'attends quelques photos que doit me donner ma belle maman

ensuite ils seront installés tous les deux sur un mur de mon séjour

oui quand  celui ci sera terminé

oui car après le salon nous allons rénovez les murs de mon séjour

demain mon chéri rentre de déplacement et je vais encore le faire travailler

le soleil est revenu et moi quand le soleil est au rendez vous je suis

heureuse

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes cadres et leur détournement. Très romantiques
C
deux cadres superbes pour contenir des anciennes photos !! wouah !! tu es trop mimi Dorothée!!<br /> bisoux
M
Tes petits trésors de chine sont bien jolis. Tu as fait un beau travail de rénovation sur les deux cadres ovales ; il est rare d'en trouver en si bon état. <br /> Les photos de famille sont toujours émouvantes à regarder et le coeur prend quelques coups, mais c'est... la vie ! <br /> Belle journée. Bises. Mireille
P
un très joli Relooking pour ces cades je découvre ton très joli blog je suis une accro à la patine moi aussi à très vite<br /> karine
P
Superbes tes cadres dans leur nouvel habit et leur nouvelle fonction, bravo pour cette belle transformation qui met si bien en valeur les photos de famille. Bise et bon dimanche.
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité