Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
18 mai 2010

patines et petites bidouilles

cette après midi j'ai enfin commencé ma comtoise

avant j'ai dû la vider

installer des tasseaux pour mes étagères

découper mes étagères

pour l'instant j'en suis là

DSCN1596

et puis une mini patine, j'avais un mini mini ange doré

je l'ai patiné puis collé sur un petit coeur home made

DSCN1604

il a trouvé sa place dans mon salon

DSCN1597

un  encadrement qui se promenait selon mon envie dans toute la maison,

a enfin trouvé refuge au dessus d'un de mes canapés

je lui ai rajouté un fond puis une rosace

DSCN1602

DSCN1603

voilà je crois que j'ai assez travaillé pour aujourd'hui

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> Bien jolis tout celà et beaucoup de travail, super!!! à bientôt pour une autre visite Sylvie de la boutique <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
C
Très joli tout ça !
C
trop mimi cet ange sur coeur !!! et belle idée cette rosace encadrée!!<br /> Bisoux
M
tres joli il fallait y penser ça donne très bien j'adore!!<br /> biz<br /> cristina
C
Quel bel univers rempli de douceur !<br /> Tes créations y sont si belles ,si originales et cette comtoise déguisée en meuble va devenir ravissante !
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité