Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
21 mai 2010

mademoiselle comtoise...

est enfin terminée

ouf

après l'avoir vidée puis poncée

après avoir installé des tasseaux

puis des étagères

je vous la présente

DSCN1634

DSCN1622

DSCN1626

DSCN1627

pour l'instant elle se remplie de vaisselle chinée

ou récente  comme cette vaiselle dentelle rose tendre

ce week-end repos

prochaine patine

DSCN1474

il peut attendre encore deux jours celui-ci...

je vous souhaite un très bon week-end

soleil radieux

pour tout le monde

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme cette comtoise est jolie. Quelle bonne idée et quel beau travail !!! J'adore ton travail & l'ambiance de ton blog. je reviendrai. Biz
M
bien jolie la comtoise comme ça, j'aime beaucoup
C
très beau travail sur ce caisson de comtoise !! elle change d'utilisation et elle reprend une autre vie!! <br /> Génial !! <br /> La prochaine patine risque de donner une merveille!! ( enfin "risque ": c'est sûr !!)<br /> bisoux
C
Cette comtoise ainsi parée est très jolie ♥
I
Qu'est ce qu'elle est jolie cette horloge comtoise ! et ainsi retapée et revisitée c'est surprenant, bravo !
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité