Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
25 mai 2010

a l'ombre...

voila d'où je vous parle aujourd'hui

au frais ,à l'ombre les volets abaissés

DSCN1686

photo prise dans ma chambre en compagnie de mon ramsés

(j'aurais dû l'appeler "pot de colle" car il me suit partout)

hier repos pour moi pas de brocante

mais dimanche oui ,arrivée à la fin de la brocante à saint nicolas près d'arras

(mauvaise info pour l'heure je pensais qu'elle se finissait à 16 h,

en fait elle se terminait à14h et je suis arrivé à 14h05)

et en  une quinzaine de minutes j'ai trouvé ça

DSCN1648

DSCN1649

DSCN1675

il a trouvé sa place sur une de mes étagères dans la cuisine,

rempli de petites bougies

*****

DSCN1672

mon bougeoir installé sur le meuble que je dois patiner cette semaine

*****

DSCN1684

et ce petit porte savon est devenu écrin pour quelques bijoux

même si ma ballade sur la brocante de saint nicolas a été rapide

cela m'a permis de repérer deux boutiques brocantes

l'une à saint nicolas

et l'autre à roclincourt

je crois qu'elles vont recevoir bientôt ma petite visite

bonne fin de journée ensoleillée

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU MA BELLE<br /> EFFECTIVEMENT TU N'AS PAS EU DE CHANCE POUR CETTE BROCANTE<br /> PAR CONTRE JE CONNAIS BIEN CELLE DE ROCLINCOURT<br /> NOUS Y ALLONS TR7S TR7S SOUVENT AVEC mR fRED<br /> PAS DE LINGE MAIS QUELQUEFOIS DE JOLIS MEUBLES PAS TROP CHERS<br /> BISOUS<br /> FLO
J
Tu as fait une très jolie chine, même à la dernière minute....<br /> je suis native d'Arras et j'ai habité à Achicourt, tu es de quel endroit ???<br /> maintenant je vis aux Pays Bas<br /> A+
M
tjs aussi beau ton ramses<br /> bisous peggy
C
Très joli le bocal ♥ Et Ramses également !!!
A
En tous cas tu sais être efficaces avec peu de temps... Bravo !
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité