Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
31 mai 2010

le rose et moi...

même si le blanc ,le beige,le lin, le ficelle,le gris clair  éclairent mon petit cocon

il y a une couleur qui s'invite en cuisine

le rose

en commençant par les murs

DSCN1791

difficile de voir sur la photo,mais la partie supérieure de mes murs est rose opaline

DSCN1779

DSCN1782

DSCN1783

DSCN1789

DSCN1784

DSCN1792

hum !!! les macarons,mon petit péché mignon...

et puis ce week-end je suis allée chez ISAMBOURG

j'ai craqué (entre autre) pour un petit plateau rigolo

que ma fille s'empresse de me voler pour jouer à la dinette

DSCN1786

pour celles qui aiment les petits pois

il y a en ce moment chez Isambourg  de la petite vaisselle  très sympa

j'espère que vous avez toutes passées un bon week-end en famille

bon début de semaine

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi le rose j 'adore !!<br /> justement j 'ai mis acheté des bougies et un oiseaux hier en rose !!vraiment j 'aime le rose , le blanc , le gris !!<br /> et le rouge mais pas dans toutes ma maison !!!
J
J'aime beaucoup le rose aussi. Ta cuisine est bien jolie avec toutes ces petites touches si douces.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Ces différentes teintes de roses tout en discrétion touche à touche c'est tout simplement ravissant ! Bonne soirée
C
un rose très pâle et en petites touches disséminées ainsi dans la cuisine : superbe !!! j'aime beaucoup!!<br /> bonne fin de journée<br /> Bisoux
J
Indispensable une autre couleur pour réveiller les beige/gis ... et le rose est parfait de douceur, j'adore ! bols, pichet et plateau rose pâle sont à croquer, comme les macarons ...<br /> Une harmonie vraiment tendre et heureuse. Biz.
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité