Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
11 juin 2010

petit coucou...

coucou les filles ,je ne suis pas très présente en ce moment

la cause préparation de la kermesse de mon petit dernier mathis

cette après midi opération gateaux

au programme tarte aux citrons et cake au chocolate

espèrons que demain il ne pleuve pas

croisons les doigts...

et puis mademoiselle buis & hortensias

pour féter les 1 an et demi de son blog

nous propose de gagner cette jolie création

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement les vacances !!!<br /> tes assiettes sont magnifique !!
J
Bonne préparation, déjà les kermesses et bientôt les vacances ! J'espère aussi que vous aurez beau temps.<br /> Bisous<br /> Myriam
À
Je pense, que nous sommes toutes, plus ou moins dans ce cas.<br /> C'est la saison qui veut ça.<br /> <br /> Bon week end de kermesse.<br /> <br /> Bises<br /> Manue
C
j'espère que tu auras le beau temps<br /> très bon week end<br /> bisous<br /> christine
L
Bonne Kermesse, je vous souhaite un beau soleil. Bisous Lylas
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité