Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
11 juin 2010

petit coucou

désolé les filles fautes de frappe...je recommence

mademoiselle buis & hortensias

nous propose pour féter les 1 an et demi de son blog

de gagner cette jolie création

54072798_p

laisser lui un commentaire et faites circuler l'info

tirage au sort le 17 juin

*****

et puis avant hier petite ballade au dépot vente non loin de chez moi

je suis tombée sur un lot de six assiettes sarreguemines

pour 4 euros

DSCN0109

DSCN0110

je crois que j'ai fait une affaire,je ne connais pas du tout les prix de cette vaiselle

sur le marché de la brocante

petit message pour une certaine "nanou" qui m'a laissé un message

mais tu ne m'a pas laissé de lien pour te répondre donc je le fait via mon blog

peinture "gris louise" de la gamme "envie"" de leroy merlin

et pour l'autre cadre muscade de valentine

voilà c'est tout pour aujourdh'ui

bisous à toutes et bonn journée

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissantes tes assiettes.<br /> belle semaine.<br /> Nath
C
jolie trouvaille pour ces assiettes !!! des sarreguemines en plus!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
C
Très heureuse chine que cette vaisselle tant recherchée par les amoureuses de l'ancien , assiettes qui doivent rendre de leur charme ,une table bien jolie !
E
Je ne sais pas leur prix mais elles sont jolies<br /> emma
C
Elles sont bien jolies en effet, ces assiettes !<br /> Je pense moi aussi que tu as fait une affaire ...<br /> Doux week-end à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité