Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
2 juillet 2010

prendre le temps...

coucou les filles

je ne suis pas très présente en ce moment

,je souffle un peu entre les travaux à la maison qui s'éternise,

ma maman qui était à l'hopital (tout va bien)

préparer tout doucement le départ pour les vacances

j'ai pris le temps de chiner dans mon dépot vente favori

mon premier pied de lampe

ainsi qu'un joli cadre

DSCN0150

DSCN0151

j'ai conservé la photo

elle est tellement jolie

DSCN0172

DSCN0176

peinture couleur argile et cire blanche

collier home made

*****

et puis j'aimerais vous faire découvrir un site très intéressant

"the graphics fairy"http://http://graphicsfairy.blogspot.com/

je le trouve très intéressant pour créer,faire des transferts...

voici une petite sélection de ce qu'on peut y trouver

1aknifeforkgfairy007c

1afree__clip_art_french_labels_gfairy002b

1pocketwatches_graphicsfairy007

alpha

cherubframe_graphicsfairy012b

1a_frame_graphicsfairy003

frenchlabelgfairy007

1aaaautographgfairy006

parispostcardsarc_graphicsfairy003back

gensavon2

chandelier

1afree__clip_art_french_labels_gfairy002blue

crownscriptbkgrndfairy

voilà de quoi faire de jolies créas...

je vous offre ces quelques fleurs pour vous souhaiter

un bon week-end sous le soleil

bisous bisous

oesie_monochrome_bouquet_de_pivoines_a_9_90_euros_roses_elegant_a_6_90_euros_boules_de_neige_a_7_90_euros_coupe_petra_en_terre_cuite_he_cm_a_89_euros

(photo empruntée sur le net)

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau ton cadre.<br /> Merci pour tes transferts.<br /> Biz
T
Merci pour l'info, je vais de ce pas y faire un petit tour!<br /> Bises<br /> nathalie
C
ooh!! superbe achats que tu transformes superbement !!(tu as bien fais de garder ette image !!) et aussi pour le site intéressant !! <br /> Très belle journée<br /> Bisoux
N
Mille merci pour nous faire partager cette info de ce site, de vrais trésors pour les transferts.<br /> bonne journée<br /> je suis en congés et je vais pouvoir m'en donner à coeur joie pour faire plein de créas !!!<br /> Amicalement à toi<br /> Nanou
L
Jolie chine et merci pour le lien du site ! gros bisous Lylas
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité