Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
7 juillet 2010

il fait chaud...

je ne sais pas si vous étes comme moi  mais en ce moment

je n'ai pas beaucoup d'énergie pour patiner

alors petite énergie petite bidouille...

j'aime m'installer le soir pour coudre un peu

un énorme coeur

DSCN0178

DSCN0179

DSCN0177

fait avec un drap ancien

rubans satinés blanc et taupe

et broderie anglaise

*****

et puis pour nath "des ateliers de nath"

quelque photos de la chambre de ma petite florine

attention les yeux c'est très très flashy

je vous rassure le vert anis et en réalité moins prononcé

DSCN0186

DSCN0189

DSCN0188

DSCN0193

DSCN0190

c'est un tapis ,non ce n'est pas de la moquette

je n'irais pas jusque là

DSCN0195

je crois que je vais bientôt négocier avec ma petite florine un petit changement de couleur

concernant le mur couleur vert anis

ainsi que son armoire et sa bibliothèque

affaire à suivre

*****

et puis mademoiselle sucre-de-bain (dans mes liens)

organise un petit jeu pour fêter  l'anniversaire de son blog

aller lui rendre une petite visite

54919844_p

bonne journée à toutes

bisous bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cadre!!! J'adore!!!
G
Moi j'aime bien les couleurs acidulées de sa chambre. Mon loulou aussi a un barbapapa rose. Le sien se transforme en éléphant quand on le retourne.<br /> Biz
E
j'adore le vert anis: très joli<br /> je suis comme toi: dur, dur de faire quoi que ce soit<br /> emma
C
La chaleur nous rend tout raplapla !!!
M
jolie chambre de petite fille avec des couleurs gaie!!! ps: oui mon homme adore la moto il en a une ducati ...<br /> biz <br /> cristina
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité