Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
12 juillet 2010

tout d'abord...

un grand  merci

à toutes celles qui ont souhaité un bon rétablissement à ma maman

cela me touche beaucoup

elle va très bien ,elle se remets tout doucement de son opération

et ne sort pas encore beaucoup mais cela ne saurait tarder

elle est encore très dynamique, je lui fais confiance

par contre mon ramsés ,lui est un éternel chat fatigué

quelle vie de chat!!!

une erreur s'est glissée sur cette photo

DSCN0200

installé ici où là, en ce moment monsieur fait la chasse aux moustiques

toujours prêt à sauter partout

DSCN0203

pendant  que mon pacha dormait hier je suis allée

faire une petite brocante près d'arras

très peu de chose intéressante

je suis revenue avec cela

DSCN0218

DSCN0217

DSCN0219

petit livret de partitions qui sera exposé dans ma "lanterne vitrine"

et napperon ancien

en rentrant de cette brocante ,jai continué mes petites bidouilles

DSCN0210

petite pièce en carton compréssé peinte  couleur argile

photo trouvée sur le net

dentelle de papier

DSCN0211

confection d'un rideau et d'un petit coeur

installé à une arcade dernièrement patinée

DSCN0208

cette vitrine passera bientôt sous mes pinceaux

quand le courage sera plus présent...

pour l'instant je garde mes forces pour une brocante

qui aura lieu à montreuil sur mer

le 14 juillet j'ai hâte,

je vous offre ces quelques fleurs pour vous souhaiter un bon début de semaine

54609001_p

(photo prise sur le net)

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve le chat très énergique... L'association de ton rideau avec le coeur est pleine de fraicheur.
A
Je suis fan de tes jolies mise en scène ! Quel raffinement dans ton intérieur... Bises
E
Ton chat est vraiment magnifique.<br /> Ton petit rideau est ravissant.<br /> Bise
P
contente pour ta maman , tes photos sont magnifiques <br /> biz
C
Coucou j' ai pas eu de nouvelle de toi bon c pas grave la prochaine fois on ce voie as tu était a Montreuil sur mer???moi oui mais a 7h 30 après le boulot enfin c' était très enfin trop cher pour mon petit budget mais le plaisir des yeux. Un bon courage pour ta maman .Tu as trouvée de bien jolie choses trés jolie début maison bisous quand tu veux....car g pas ton numéro
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité