Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
20 juillet 2010

prendre le temps ...

d'admirer mon hibiscus la journée

DSCN0251

puis récolter le soir venu les fleurs fanées,tombées sur la pelouse

les faire sécher,puis admirer à nouveau

DSCN0266

DSCN0268

DSCN0284

ces fleurs aux couleurs fanées, grisées m'ont donné envie de créer

une paire de boucle d'oreille pour l'été

*****

puis l'envie de vous montrer un trésor de chine

DSCN0263

vous avez deviné...

DSCN0261

DSCN0262

(couvre lit chiné l'été dernier à sommières dans le gard)

mes oiseaux qui volent librement dans la maison ,ont choisis

de se poser au dessus de mon lit

DSCN0257

DSCN0259

bisous

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que l'on pouvait faire sécher les fleurs d'hibiscus...<br /> le résultat est très sympa, j'aime cette couleur fanée...<br /> sympa ton couvre-lit, ma grand-mère en avait fait 2 comme ça..<br /> douce soirée<br /> bises
L
Très joli couvre-lit ! il rend à merveille avec la déco blanche du reste de la chambre !<br /> Un enchantement et un travail de précision.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Ana
C
j'oubliais..... merci pour le lien du site de graphisme : magnifique<br /> bonen soirée<br /> Co
C
jolie déco toute douce j'aime bien...<br /> bonne soirée<br /> Co
C
Ces fleurs séchées sont très jolies ♥
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité