Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
3 août 2010

dernière patine avant le départ...

j'ai enfin repris mes pinceaux

pour patiner mon plateau chiné dernièrement

plateau

*****

DSCN0345

peinture argile

petit ponçage et cire blanche

et puis ce matin  en m'approchant de ma boite aux lettres

je fus surprise par un parfum qui s'en dégageait

et là ,surprise d'ANNICK  de POUDRE DE PERLES ET PINPINS

parce que je lui avais envoyé des partitions

elle m'a gentillement envoyé 

un coeur en ardoise et un petit sachet parfumé à la figue

annick

je te remercie de tout mon coeur

je l'emmène avec moi en vacances, il parfumera

mon linge de vacances(et il y en a ,pour 5 personnes cela fait beaucoup de linge)

la transition est toute trouvée

je vous laisse pour trois semaines

direction le sud  dans le gard

je pars les retrouver

DSCN0442

(photo prise l'année dernière)

bonnes vacances à celles qui partent ce week-end et plus tard

j'ai hâte de vous retrouver à la rentrée

je vous fais de gros gros gros bisous

merci d'être là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton blog, merci pour ta participation pour le F.B.I !<br /> c'est cool<br /> douce soirée à toi
J
Tu passes surement de bonnes vacances dans un si beau coin que le Gard ! <br /> Jolie patine pour ce plateau<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Bonjour - tu vas où en vacances dans le gard .... Tu peux m'en dire un peu plus, surtout si tu y viens chaque année, moi, j'habite dans le Gard et je t'aurai bien invitée.. GROS BISOUS <br /> le blog de cathoune.... j'ai eu tes coordonnées par le blog de cathy... moi, c'est le blog de cathoune... peut être, à + lorsque tu seras rentrée, et que tu pourras peut être me raconter ce que tu as fait dans mon coin.... bisous
A
Coucou Dorothée, un petit message pour te dire que ton deuxième couple d'oiseaux a trouvé une heureuse propriétaire ! Je te laisse un message en message privé ! Bonnes vacances...
U
Ton plateau est superbe! J'adore la peinture que tu as utilisée. Bonnes vacances! Profites-en bien!!! A bientôt<br /> Catherine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité