Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
30 août 2010

de retour...

voilà je suis de retour

du gard

avec le moral à moins trente

j'ai laissé derrière moi le soleil

pour retrouver le vent et la pluie

...

laisser moi le temps de me réadapter au quotidien

je commence demain à vous visiter car j'ai raté pas mal de vos posts

et je vous montrerais quelques moments de mes vacances

je remercie toutes celles qui m'ont souhaité de bonnes vacances

avant de partir

je vous fait de gros bisous à toutes

merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir cela, bonne reprise et à bientôt !
J
contente de te retrouver ....le quotidien revient vite .....beau mercredi!!!!
J
Tu vas retrouver un peu de chaleur parmi nous ! Bonne rentrée et à très vite.<br /> Bisous<br /> Myriam
M
doucement ,courage.......<br /> bisosu peggy
S
je commence mon blog et en même temps je découvre le tien.Il est beau.Ne te décourages pas pour le mauvais,en septembre il y a souvent de belles journées.Bises.<br /> Sidonie
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité