Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
2 septembre 2010

vacances suite...mes petits achats

aujourd'hui quelques photos de sommières

petit village où vous pouvez chiner le samedi matin

(photos de mes petites chines à venir car pas encore eu le temps de les photographier)

DSCN0438

DSCN0395

DSCN0396

et puis aigues-mortes

d'où j'ai rapporté quelques petits achats

j'ai été raisonnable (vous comprendrez quand vous verrez dans quelques jours

la taille d'un de mes objets chiné)

DSCN0420

DSCN0422

DSCN0424

mon amoureux un peu grisonnant

(pourtant il n'a que 38 ans)

DSCN0426

DSCN0428

et là devant cette boutique j'ai craqué

DSCN0427

nouvelle boutique ouverte depuis février

DSCN0519

DSCN0520

et puis une paire d'oreillers

côté médaillon ange

DSCN0521

côté petits pois

DSCN0522

DSCN0523

et puis ici

DSCN0423

DSCN0524

un petit accroche "bidouilles"

au joli ton rosé qui trouvera sa place dans ma cuisine

vous voyez j'ai été raisonnable

à suivre mes petites chines

(là il aurait fallu un camion pour emmener tout ce que j'aurais voulu ramener)

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai passé un bien joli moment sur ton blog...ton lit rend très bien...et j'aime tes déco<br /> <br /> à bientot
J
BONJOUR J AI CRAQUER MOI AUSSI DEVANT CETTE MEME BOUTIQUE IL Y A ENVIRON 3 SEMAINES <br /> JE SUIS REVENUE SANS RIEN CAR EN MOTO ON NE PEUT PAS FAIRE CE QUE L ON VEUT <br /> MAIS JE REFERAIS BIENTOT LE CHEMIN EN VOITURE CETTE FOIS<br /> J ADORE AIGUES MORTES ON Y MANGE TRES BIEN<br /> BISOU<br /> JOSY
S
je connais bien Sommieres et Aigues mortes...tes achats sont très jolis je comprends que tu es craqué..<br /> bises<br /> nadine
I
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bisous ensoleillés<br /> Isa H
P
de magnifiques trésors tu as ramener chez toi,joli reportage de ce village que je découvre <br /> biz
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité