Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
5 septembre 2010

anniversaire...chines de vacances...

aujourd'hui mon grand loulou

benjamin

à 16 ans

joyeux anniversaire

le temps passe trop vite...

DSCN0387

*****

et puis comme promis je vous montre mes petites chines de vacances

tout d'abord une petite merveille qui a pris

beaucoup de place dans mon coffre

mais j'en cherchais une depuis longtemps

DSCN0538

une luge en bois de 1960

qui sera parfaite au pied de mon sapin

eh oui je suis prévoyante...

et je vous assure elle a pris beaucoup de place dans mon coffre

et puis ceci...

page

je ne sais pas encore ce que je vais en faire

soit patiné soit laisser dans son jus,

posé sur un meuble ou sur le sol,

tendre un joli tissus avec des petites nouettes,

si vous avez une idée...je suis très indécise

et pour finir quelques pièces de linge ancien (j'avoue que cette année j'ai été un peu déçue)

coussin

linge_ancien

et deux très jolies pièces en dentelle très fine

napperon

nap

l'une habille déjà une de mes bougies,

DSCN0549

*****

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de week-end

merci de ne pas m'avoir oublié...

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles ambiances chez toi!!!! viens jouer chez moi avec une superbe photo!!bisous marcela
C
Joyeux anniversaireà ton grand et beau garçon !!! <br /> Quant à tes chines : super de prévoir noël déjà !! ...dans quelques temps tu vas nous faire une de ces mises en scène !!! <br /> Belle journée<br /> bisoux
S
Belle ambiance pour la dentelle sous la bougie
J
Très bon anniversaire à Benjamin !<br /> J'aime beaucoup cette luge, tu vas pouvoir créer une jolie ambiance pour Noël ! <br /> Bisous<br /> Myriam
A
Oups je suis en retard , mais je pense que ton fiston acceptera encore quelques voeux d'anniversaire.<br /> <br /> J en avais une comme la tienne, j y posais des plantes dessus.<br /> Tes dentelles sont vraiment belles.<br /> <br /> Doux bizoux
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité