Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
11 septembre 2010

doux week-end...

mes fleurs d'hortensias

commencent à s'installer

dans la maison

hortensias

DSCN0553

j'adore leur ton bleuté,vert de gris et violine...

le violine s'invite aussi autour de mon cou...

j'ai craqué sur cette petite clé

DSCN0557

collier argent vieilli

petit noeud et brillant violine

*****

ces fleurs sont pour vous

je vous souhaite un très bon week-end

bisous bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'adore les hortensias, et toute leur variante de couleurs. Joli ton collier, la clé du paradis ?<br /> Biz
A
Que j'aime cette fleur... Me rappelle ma Bretagne adorée et ma granny qui en a plein dans son jardin... Bises
B
pour notre plus grand plaisir.<br /> merci et bon lundi<br /> Nath
M
ce camaieu de parme est merveilleux..je les adore!!!!<br /> bisosu peggy
T
Merci pour ce joli bouquet ! mon hortensia m'a donné de toutes petites fleurs cette année ... alors j'admire les tiens .<br /> Bisous ***
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité