Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
20 septembre 2010

petite ballade en belgique...

hier  dimanche sous un beau soleil

je suis allée faire un petit tour à floralux

¨BIEN SUR JE NE SUIS PAS REVENUE SANS RIEN

DSCN0578

de plus près

floralux

pinces ange...photophore joliment patiné...petite fleur

_toile

boules en rotin pour mes jardinières d'automne

minuscule cloche

assortiment de bougies

étoiles à piquer et à suspendre

pour celles qui connaissent cette boutique,il ya un nouveau stand de la marque

POMAX

(soit  il me faut des lunettes,et je n'avais jamais remarqué ce stand soit,en effet il est tout nouveau)

*****

côté plantation moi qui pensais commencer mes jardinières d'automne et bien non

pas de bruyères blanches...

je vais encore pouvoir profiter un peu de mes géraniums...

j'ai tout de même ramené deux bébés hortensias

qui seront bientot plantés dans le jardin

je vous souhaite un bon début de semaine

bisous

DSCN0588

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore moi !!!<br /> J'y vais demain... j'adore ce magasin...
J
superbes achats et tes hortensias seront bien décoratifs ...<br /> bon dimanche et belle semaine à toi aussi !
C
je suis allée une fois à FLORALUX, et j'ai adoré !! je suis repartie avec pleins de petits trucs, dommage que nous n'avions qu'une petite voiture ce jour là !!!<br /> tes achats sont très sympas !<br /> Bizzz
T
jolis achats!! j'aime beaucoup les étoiles en rotin!! pour déjà faire entrer un peu l'esprit des fêtes dans la maison!!
L
c'est vraiment très joli chez toi !!! je découvre ton blog grâce à fbi !!!! à bientôt ANNE
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité