Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
24 septembre 2010

il pleut des anniversaires...

en parcourant vos blogs j'ai remarqué que septembre

était pour beaucoup le mois des naissances...

et des mariages

chez moi aussi

après l'anniversaire de mon grand le 5

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit dernier

mathis

mon loulou je te souhaite un joyeux anniversaire

et je te fais plein de gros bisous

DT_VERO_CARTE_BON_ANNIVERSAIRE_1

et puis restons dans les anniversaires

puisqu'hier je fêtais mes 10 ans de mariage

alors je m'offre ce bouquet

bouquet

et puis celui -ci aussi

bouquet_de_fleurs_332416

ces fleurs sont aussi un peu pour vous  pour vos gentils messages...

vos passages quotidiens

quelle belle aventure ce blog

bisous bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super et joyeux anniversaire a mon ti ben enfin grand maintenant même si je te l ai souhaiter en direct ....tu me manques beaucoup ^^ gros bisous .<br /> gros bisous a mon tit mathis et ma tite dorothée mille bisous ainsi que tous mes voeux de bonheur pour ton anniversaire de mariage et surtout pleins de bisous a ma tite florine que je n oublie pas non plus le 8 octobre gros bisous a vous mes amis et votre famille adorable <br /> bisous valerie <3<3<3
L
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !!! je vous de très heureux anniversaires !! bisous ANNE
*
très bon anniversaire à ton loulou.<br /> pour te répondre le châle m'a été offert, il est au crochet.<br /> Nath
U
Joyeux Anniversaire à Mathis, et très bon anniversaire de mariage, allez encore 10 de plus + 10+10+10 etc... Il est vrai que septembre est un beau mois... Bon week-end Bises
A
Joyeux anniversaire à Mathis !<br /> Et aussi bon anniversaire de mariage à toi et ton époux! <br /> Bises<br /> Anne-Marie
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité