Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
29 septembre 2010

après l'effort le réconfort...

en ce moment petits travaux de rénovation

dans l'entrée

peinture lin clair sur les portes

pochoir couleur gazelle

il ne me reste  plus qu' à habiller mes murs

affiner ma petite déco

et pose d'un rideau qui cachera de vilains tuyaux

entr_e

encore beaucoup de travail en perspective

mais pour me consoler de ce dur labeur(oui j'ai mal au dos)

je me suis autorisée une pause goûter

avec ma confiture à la rhubarbe home made ( une première pour moi)rhubarbe qui devait finir dans la poubelle de ma voisine

alors elle me l'a gentillement offerte

et je suis contente du résultat

confiture

étiquette prise sur le net

petit oiseau home made

bonne fin d'après midi

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je partagerais bien volontier une tartine avec toi de cette douce confiture !<br /> Le relooking de ton entrée est parfait : c'est vraiment raffiné dans ces tons grisés !
P
des teintes tout en douceur pour ton entrée, j'aime, et puis celà donne tout de suite le ton de la maison...(c'est drôle j'ai les mêmes pochoirs dans mon entrée et de la même couleur). Tu as bien mérité ta pause gourmande ;-) Bise
V
Belle ambiance chez toi, très jolie ces teintes. Je n'ai jamais goûter la confiture de rhubarbe mais je suis sûre qu'elle est très bonne. Bizzzz et douce journée
T
beaucoup de boulot maisun bien joli résultat alors ça valait la peine!!
K
Ton entrée est vraiment réussie, c'est vraiment à la fois classe et doux. La confiture a l'air délicieuses, bon courage pour suite, que je me rejouis de découvrir !
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité