Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
7 octobre 2010

trésors du passé...

même si j'aime patiner

restaurer

des objets anciens

j'aime aussi parsemer ma maison

de petits trésors du passé...

trop précieux pour y toucher

voici un petit échantillon

cadre_ancien

cadre ancien avec de sublimes petites fleurs

bonnet

petit bonnet ancien

vieux livre de couture

DSCN0621

portrait de jeune femme de 1890

tachée par le temps qui passe

DSCN0624

mon petit trésor

petite broche avec un portrait d'enfant

montre

montre sublimée par la rouille

carte_postales

cartes postales anciennes

avec leur message témoin du passé

partition

partitions anciennes exposées pour un temps ...

qui se transformeront en petits oiseaux ou guirlandes pour noel

*****

ayant un petit stock de partitions

si l'une d'entre vous est intérressée par un petit livret

que vous voyez sur une des photos du bas

contactez moi via l'auteur et je vous l'enverrais avec plaisir...

*****

pour finir un petit trésor d'aujourd'hui

DSCN0634

petit coeur offert par nath (les ateliers de nath)

...merci encore...

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de beaux trésors! de quoi être nostalgiques d'un temps que l'on n'a pas connu!<br /> jolie ambiance!
F
De bien beaux trésors du temps passé et que tu sais mettre en valeur!!<br /> Jolies mises en scène!<br /> Super joli le coeur de Nath!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
M
bel échantillon d'objets du passé...<br /> moi aussi je les aime dans leur jus !<br /> bon WE,<br /> bises
C
De jolis trésors du passé qui embellissent un intérieur Charmant<br /> Chantal
N
quelle jolie balade dans le passé tu nous offres là ! tes petits trésors sont ravissants !!<br /> et ce jeune homme.... qu'il est beau !!!<br /> je me réabonne à ta newletter, car apparemment je ne la reçois plus !!<br /> belle journée<br /> bisous
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité