Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
15 octobre 2010

de petites achats...

tout d'abord merci à toutes

pour les gentils messages laissés pour ma petite florine

lors de son anniversaire

pour cela je vous embrasse toutes...

en ce moment côté dos c'est pas top

je laisse de côté quelques petits travaux commencés

(entrée, salle à manger...une tonne d'objets à patiner

et puis un grand meuble que l'on doit me livrer ces jours -ci

je vous montrerais plus tard)

malgrè mon mal de dos qui commence à ce calmer,hier je suis allée faire un petit tour chez

ISAMBOURG

et oui j'ai craqué sur des coeurs

DSCN0679

en osier blanc

en bois blanchi

coeur_osier

grand ...petit...

DSCN0680

minuscules petits coeurs pour mes futurs paquets cadeaux

coeur_bois

coeur en bois blanchi à accrocher

de différentes tailles...

vous remarquerez que je n'ai craqué que pour le blanc et les coeurs

(on ne se refait pas)

et puis petit craquage de "filles"

bijoux

lots de petites pinces pour cheveux

en tulle et tissus très fin

et joli collier au charme rétro

(collier phildar et pinces H&M)

*****

ce week-end direction douai à gayant expo

pour chiner ... fouiller

et j'emmène avec moi mon amoureux

le pauvre il va devoir encore supporter mes allées et venues...mes arrêts

à droite à gauche...

mais bon il aime cela aussi...

gros bisous à toutes

et bon week-end

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai craqué pour les mêmes coeurs hier... juste celui en osier que j'ai choisi naturel... et des coeurs ardoises...<br /> <br /> belle soirée<br /> bizz<br /> Vivie
A
J'aurais, tout comme toi, craqué devant ces adorables coeurs.<br /> Tes craquages de fille sont chouettes également.<br /> <br /> Bizoux
C
Eh beh on a des points communs, mon unique filleule s'appelle Florine, j'ai très mal au dos et comme toi j'adore les coeurs !<br /> BISES JEANNE
G
Très jolis tous ces coeurs.<br /> Biz
*
tes achats sont bien jolis, je craque pour les petites pinces.<br /> nath
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité