Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
26 octobre 2010

petits travaux du week-end...

même si mon entrée est petite

j'ai essayé de lui apporter une note "charme"

*****

cantonni_re

rideau couleur lin de chez "mdm"

cantonnière faite avec un dessus de cheminée

(chiné à gayant expo)

entr_e

tapisserie couleur lin

DSCN0723

mon loulou en train de bouder...

*****

vous vous rappelez de ce petit miroir

DSCN0576

maintenant...

DSCN0721

lin clair ,patine argile

*****

et puis cet autre miroir

celui-ci a trouvé une petite place

dans mes toilettes

avant

DSCN0702

après

toilette

même patine que pour le précédent

*****

pour finir je vous offre cet...

DSCN0729

ange...

pour vous remercier de votre fidélité

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie entrée, j'adore !!!<br /> pleine de charme, tout ce que j'aime !!!<br /> nyse
P
Une très belle ambiance dans ton entrée bravo!Bise
M
Super ! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz !
A
J'aime toute cette douceur dans ton entrée, j'admire ton rideau aussi, il fallait y penser !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
I
Un très joli blog que je viens de découvrir. Tes tons me correspondent tout en finesse et délicatesse.<br /> Doux Dimanche<br /> Bises<br /> Isa
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité