Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
3 novembre 2010

hier dans ma boite aux lettres...

dans le cadre du jeu des binômes

organisé par jeanne

j'ai reçu de nathalie

(esprit monogramme)

un énorme colis

les emballages étaient déjà un ravisement pour les yeuxDSCN0744

cadeau_de_nath

nathalie est une fée ,elle a su trouver ce qui me fait plaisir

voyez plutôt

cr_as_nath

des macarons "zéro calorie" aux couleurs que j'aime

deux abat-jours monogrammés(j'en cherchais  pour une de mes appliques)

5 étoiles monogrammées aux initiales des membres de ma famille

une étoile sentant divinement bon

2 pampilles également monogrammées...

DSCN0748

un almanach de sa région qui me sera très utile

vous voyez elle m'a gâtée,mais elle a aussi gâtée ma petite florine

inutile de vous dire que cela me touche beaucoup

DSCN0743

des macarons aux couleurs de sa chambre

et une serviette avec son prénom

je vous l'avais dit que nathalie était un fée

je te remercie du fond du coeur

tout me plait énormément

je te fais de gros gros bisous

(j'espère que tu a reçu mon message)

DSCN0752

je vous montre le colis que je lui est envoyé

le mien semble bien modeste par rapport au sien

(la prochaine fois je multiplie les cadeaux)

DSCN0703

je te réserve une surprise nath pour noel..mais chut

j'ai deux colis sur le feu maintenant

l'autre pour ma choupinette nath

pour deux nathalie très généreuses

(eh on ne rale pas les filles...)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés belle echange tout est beau...!!! a bientôt
A
quel merveilleux échanges!!tout est si beau!!<br /> bises<br /> véro
F
Quel bonheur de recevoir de si magnifiques choses! ah la blogo, quel bonheur!!<br /> bises
C
Bah moi je veux bien m'appeler Nathalie à l'occasion (lol)<br /> Tout est sublime car çà vient du coeur<br /> BISES JEANNE
T
Comme c'est joli chez toi! Je viens de chez Annick pour découvrir ton blog et je me suis régalée en le visitant!<br /> Je reviendrai !<br /> A Bientôt
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité