Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
13 novembre 2010

petits pois...

ce week-end, envie de couture et de petits bidouillages

je m'attaque à de petits rideaux pour ma cuisine

avec du tissus petits pois

ceux -ci n'étant pas encore terminés

je vous montre deux petites choses faites avec ce joli tissu

oiseau

DSCN0762

j'ai reproduit le gabarit du petit oiseau

de muriel (poudre de riz)

sur une feuille de dessin cartonnée

j'y ai collé mon tissus avec un petit noeud

et puis derrière un cure dent

de cette façon je peux le piquer où je veux

*****

et puis dans l'esprit récup...

vu chez nath (les ateliers de nath)

après avoir vu "ses pasta box" relookées

j'avais une petite boite de sel achetée cette été

dans le gard

avant

DSCN0763

après

boite

(envie de patiner le couvercle car cette couleur ne me plait pas vraiment)

je vous laisse je pars continuer mes petits rideaux...

s'occuper l'esprit avec ce mauvais temps...

bon week-end

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un petit zozio charmant que tu as fait là, tu as un site préféré pour trouver les gabarits?<br /> Bises
C
de belles réalisations inspirées par d'autres blogs que tu as su transformer avec talent et charme !!<br /> Bisoux
P
C'est super joli ton habillage de boite et le petit oiseau adorable, bravo.Bise
L
whaou, très jolies ces petites choses !
V
Super mignon le ptit oiseau et j'adore la façon dont tu as décoré la boite de sel, c'est magnifique. Bizzzz
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité