Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
18 novembre 2010

cadeaux... rideaux...taguée

parce que je lui avait envoyé quelques partitions

annick (poudre de perles et pinpins)

m'a gentillement envoyé

ceci

DSCN0781

un petit pochon ange

puis

DSCN0785

DSCN0784

un petit coussin lavande

merci encore annick,je te fais de gros bisous

maintenant mes petits rideaux pour ma cuisine je les ai enfin terminés

oui j'ai pris mon temps pour bien faire les choses

rideaux

j'ai beaucoup les rideaux droits mais là cette fois

je les voulais un peu froncés et avec des petites nouettes

je suis plutôt contente du résultat

*****

passons à autre chose maintenant

taguée par "mon blog des petits riens"http://naboulescouleurs.canalblog.com/

je vous présente huit hommes qui me font craquer

page

dans l'ordre

elvis (quand il était jeune)

frédéric lopez(pour sa barbe de deux jours)

le bassiste du groupe "MUSE"

tom cruise

lambert wilson(j'adore sa voix)

bruno wolkovitch(pour son regard)

et mes deux préférés

simon_baker

simon baker

pour son style ,son regard ,son coté très classe

et puis

jonathan_rhys_meyers_narrowweb__300x401_0

jonathan rhys

il me trouble,je l'ai découvert pour la première fois dans "match point" ,iljoue également dans "les tudors"

et c'est un fait je l'adore

prochain tag demain

je tague toutes celles qui n'ont pas encore été taguées

bisous

dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais je vois que nous avons les mêmes gouts... pour les rideaux bien sur!!!!!!!<br /> merci pour ton petit message.
J
Annick est très sympa, elle t'a bien gâtée !<br /> Ils sont très jolis tes petits rideaux à pois.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du blog de cathy (cathy Rose) c'est ma copine...<br /> Vous avez tous les mêmes tags, vous vous les refilez entre vous, c'est vraiment une grande famille canalblog...<br /> Moi, j'ai plus de mal pour exister - je suis sur blogger - le blog de cathoune... c'est moins connu, j'ai moins de visites, et moins de commentaires surtout.. tant pis, je fais ce que je peux. et je suis quand même très contente de ce que je fais... <br /> Le tag me permet de te connaitre un peu plus - c'est rigolo... pour les beaux hommes, je n'ai pas participé, mais jaurai eu en commun avec toi, Bruno Wolkowitch qui me fait littéralement craquer, pour son regard, et pour tout, rien à jeter... j'aurai pris aussi Georges Corraface et Marc Lavoine ... BISOUS à une autre fois peut être CATHOUNE
L
Tes rideaux sont magnifiques... <br /> <br /> Annick t'a agréablement bien gâtée... Une jolie brochette chez toi aussi... Le mentalist... la classe !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
T
tes rideaux sont vraiment superbes!!
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité