Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
30 novembre 2010

petites couronnes...

nath du joli blog  "beige et blanc"

http://beigeetblanc.canalblog.com/

nous propose de montrer

nos couronnes

*****

celles mises en place pour ma déco de NOEL

les deux premières

d'autres attendent encore bien au chaud...

couronnes

et puis je vous emmène à l'extérieur...

couronne_ext

comme vous pouvez le voir il a neigé aussi ici

nous l'attendions avec impatience

jardin

*****

DSCN0820

*****

DSCN0828

*****

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique banc avec de la neige, c'est sublimement fantastique lol
D
de très jolies couronnes... dans une douce ambiance!!!<br /> bizzzzoé didine
I
elles sont pleines de douceurs tes couronnes!
M
naturelles et ravissantes.......je vois que tu es gatée aussi en neige?!!!<br /> bisouuu speggy
F
Tes couronnes sont toutes magnifiques!<br /> Tout en délicatesse et douceur!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> FLO
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité