Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
2 décembre 2010

petite création...

je participe à un concours organisé par

un atelier boutique

les hirondelles

situé à liévin

http://leshirondellesboutique.over-blog.com/

voici ma participation

oiseau

*****

DSCN0834

petit oiseau en tissu écru

portant un petit collier de dentelle avec petites perles

noeuds satin gris perle

et son petit cadre peint couleur gazelle

et patine blanche

*****

merci  rachida pour ce joli concours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirai :::: cete colombe est charmante<br /> <br /> bisouuu speggy
S
Une jolie participation tout en finesse!<br /> des bisous<br /> nadine
C
C'est superbe... j'adore ! Bravo. Je suis allée voter pour toi. Bon dimanche.
F
Il est tout mignon ce petit oiseau! <br /> Joliment encadré en plus!<br /> Belle participation!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
M
Belle création et bonne chance pour le concours.(j'adore cette couleur gazelle)<br /> Bonne journée.
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité