Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
10 décembre 2010

magie de noËl...

NOËL

commence déjà pour moi

j'ai reçu ce matin de la part d'anéla

du ravissant blog "un doux parfum d'autrefois"

http://parfumdautrefois.canalblog.com/

de jolies surprises

dans le cadre d'un petit jeu organisé par aude

(un ptit grain de folie)

nous devions nous échanger un petit colis

je vous laisse découvrir

DSCN0886

il fallait que je prenne ces petits paquets en photo

car ils sont ravissants...un plaisir déjà pour les yeux

DSCN0887

en détail...

an_la

un petit ange en crochet (qui est déjà installé dans le sapin)

une jolie bougie habillée de perles

deux petits anges délicatement parfumés

une guirlande noËl ,elle aussi déjà  installée sur mes persiennes

et puis...

an_la_2

un assortiment de petits coeurs "jardin d'ulysse"

un petit coussin parfumé

une jolie carte ornée d'une jolie photo ancienne

et un cornet de délicieux chocolat (dont une partie a déjà disparue)

merci du fond du coeur anéla pour tous ces cadeaux

tout est parfait ,tu as su vraiment me faire plaisir

en m'offrant ce que j'aime

je te fais de gros gros bisous

et merci aussi à aude pour ce jeu

*****

et puis mercredi les enfants étant à la maison

nous avons installé le sapin

pied_du_sapin

*****

sapin

j'ai enfin pu installer ma luge chinée cette été

à sommières dans le gard

dans le sapin

des petites photos ...home made

des coeurs

des anges

des cones faits en papier dentelle

et quelques dentelles anciennes déposées

ici ou là

et puis l'ange en dentelle d'anéla

un petit coeur bonheur de nath

une photo d'annick...

la maison continue à se parer d'un peu de magie encore et encore...

liustre

mes lustres s'habillent d'organza et d'étoiles

DSCN0897

une étoile aux mille facettes s'est déposée sur ma lanterne

DSCN0920

DSCN0922

des plumes...

DSCN0921

des ailes d'ange...

*****

pour finir j'aimerais vous montrer une petite chose

que j'ai faite

il vous faut simplement

une pampille

une photo

et du vernis colle

DSCN0924

merci à toutes pour votre fidélité

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est féérique !!!! sympa comme tout ta pampille...tu as vraiment bcp de gout, j'aime ton univers
A
tout est ravissant ! jusque dans les moindres détails ! Il doit faire bon vivre Noël chez toi :)!!! merci de ta visite, excellente journée !
T
je viens de chez Flo une belle histoire où la déco est féérique et j'arrive dans ton univers enchanteur, vous êtes 2 fées!!
*
une bien jolie ambiance comme je les aime, c'est beau et doux.<br /> bon dimanche<br /> Nath
C
Très belle déco.<br /> Tout est très doux.
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité