Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
13 décembre 2010

petites lueurs...

allumer

la troisième bougie

DSCN0950

puis profiter de toutes ces petites lueurs

parsemées dans la maison

photo_salon

*****

DSCN0965

*****

bougie

*****

DSCN0951

*****

DSCN0971

*****

maintenant je vous emmène en belgique

samedi petite visite chez "fournier"

une jardinerie située à menin

un réel plaisir pour les yeux

DSCN0927

DSCN0929

DSCN0931

DSCN0932

DSCN0933

DSCN0934

DSCN0936

DSCN0938

DSCN0939

DSCN0940

DSCN0943

DSCN0944

DSCN0928

j'espère que vous avez aimé cette petite ballade

*****

bon_d_but_de_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trop jolie chez toi (ta cage est splendide) et la boutique whaou !!!!!!
I
Superbe balade enchanteresse ! merci :) j'aime beaucoup les bougies, ça ne tiendrait qu'à moi je les allumerai tous les jours :)
L
Merci pour cette jolie ballade... aussi bien chez toi que dans la jardinerie...<br /> <br /> Belle soirée<br /> vivie
N
Que dire...c'est SPLEN-DI-DE !<br /> Je craque, je fonds, je suis en extase devant tant de douceur et de merveilles. <br /> Merci pour ces belles images, elles font du bien.
M
ton joli billet me rapelle de beaux souvenirs ..avant que j equitte le nord ,mon amie Sandrine m a fait découvrir cette boutique ainsi que slot....tant de belles choses..ils sont bons les belges en matieres d idées de déco et de prix....<br /> <br /> je suis ravie *bisouu s<br /> peggy
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité