Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
19 décembre 2010

dernier week-end ...

je profite de ce dernier dimanche

très enneigé

pour finaliser ma petite déco

petit_sapin

petit sapin installé dans mon entrée

DSCN0995

petites boules de neige (au moins celles -ci ne fondent

pas)

rassemblées dans une coupe de cristal polonais

*****

cette semaine j'ai reçu ma petite commande

faite chez véronique

brocante du temps passé

j'avais craqué sur cela

DSCN0990

v_ro

etoile en tissus avec dentelle

et petit moule patiné avec une photo ancienne

et deux joiles étiquettes qu'elle m'a gentillement rajoutées

merci encore véro

et puis en ce moment le vrai plaisir

celui des yeux se trouve dehors

ici il neige il neige il neige

au précédent épisode neigeux ,ici dans le nord nous n'avions pas eu trop de neige

mais là, la neige ne cesse de tomber

DSCN0981

jardin

photo prise hier soir

aujourd'hui c'est encore pire

je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas la neige

mais moi je l'adore c'est féérique magique

surtout à quelques jours de NOEL

*****

je finis ce post en vous proposant un petit jeu

combien de boules se trouvent dans cette coupe?

DSCN0996

bon allez je vous aide un peu

il y a trois tailles de boules

le nombre de boules c'est l'année de ma naissance

et j'ai entre 20 et 40 ans

la gagnante après tirage au sort recevra un petit colis de surprises

vous avez jusque mardi  midi

*****

ah oui j'oubliais ça y est elle est allumée

DSCN1020

bonne fin de dimanche

à toutes

bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noël blanc magnifique !!!!<br /> Je dirais 70 boules !!<br /> Bises Laurence
H
Quel joli univers! Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
T
jolis jolis c blanc et chic moi j' adore je te souhaite de bonne fête de noel
C
ohh j'arrive trop tard sur ce joli blog <br /> tant pis 71boules j'auraid dit !bonne soirée !
A
Je dirais 72 !<br /> Quels beaux paysages.<br /> Bises<br /> Carole<br /> http://ateliernumero24.canalblog.com/
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité