Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
1 janvier 2011

bonne année

en ce premier jour de l'année

je vous souhaite

une excellente année 2011

...des petits bonheurs...

...de la joie ...

...de l'amour...

...des rencontres...

...des rêves ...

...des projets...

...des rires...

...des fous rires...

...des pleurs de joie...

...de l'amitié...

...des découvertes...

et surtout une excellente santé

merci pour vos petits mots  qui me donnent envie

de continuer cette aventure

je vous fais à toutes et à tous

d'énormes bisous

*****

2011

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI je te souhaite de même une belle et heureuse année 2011 a bientôt
G
à mon tour de te souhaiter tout le bonheur du monde,une belle année à toi et tes proches et que tous tes voeux se réalisent
I
Beaucoup de joie, de bonheur, de rires, d'amour et une excellente santé pour cette nouvelle année :)
D
c'est avec beaucoup d'affection que je te souhaite une très bonne année 2011...<br /> fais nous encore rêver!!!<br /> bizzzoé didine
V
Très bonne année avec plein d'amour et une bonne santé. Super le site dans ton post précédent, toutes ces tenues sont sublimes, j'aime beaucoup. Bizzzzzz et douce aprem
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité