Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
7 janvier 2011

en ce moment

après les fêtes envie de repos...

de calme et

de découvertes

comme beaucoup d'entre vous j'aime aussi

me ballader sur les blogs de suède

mais là j'ai découvert de très jolis blogs en pologne

(mes racines maternelles)

ayant déjà fait une petite selection

(qui va je pense s'agrandir de jours en jours)

je vous emmènne chez

low flying angels

http://lowflyingangels.blogspot.com/

c'est sublime

02

***

101

***

102

***

103

***

105

***

112

**

201

***

(d'autres blogs dans mes liens)

***

et puis pour toutes celles qui étaient atteintes

de tamponite aigue en 2010

et qui le seront encore en 2011

j'ai trouvé cette boutique sur le net

chérie M

http://www.cherie-m.com/boutique/

vous trouverez de très jolis tampons

*****

moi à la maison en ce moment c'est plutôt

ça

DSCN1040

des créas en cours

je vous montre bientôt

bisous

et très bon week-end

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fonce voir ces jolies adresses !!!
T
j'adore ces couleurs pastels et ce blanc font des ambiances très rafinées j'habite un chalet et cela ne convient pas trop quoique!!!!<br /> douce soirée<br /> Je découvre ton blog et je continue ma baladeet je m'abonne...........
S
cc<br /> merci bcp<br /> aujourd'hui je suis sur un nuage!!moi j'ai pas l'habitude!!<br /> à très très vite, biz sonia
V
Oui effectivement ce blog est sublime, quel déco ! j'adore ! Chérie M Je connaissais je l'ai aussi dans mes liens. Bizzzzz et douce journée
I
De très beaux liens; merci beaucoup pour ce partage.<br /> Sais-tu de quel coin de Pologne es-tu originaire? C'est un beau pays méconnu avec une image viellotte mais ce n'est pas du tout le cas. J'y habite depuis 5 mois et m'y plait beaucoup. Seule la langue est très difficile...
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité