Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
17 janvier 2011

bien commencer...

l'année par une belle action

60733923_p

http://desptitscoeurs.canalblog.com/

vous pouvez achetez ou déposer vos créations

au profit de cette association

voici ma participation

DSCN1060

*****

DSCN1061

*****

ce week-end j'ai laissé un peu mon crochet de côté 

et je suis allée faire un petit tour

dans un dépot vente

qui possède un joyeux bric à brac

voici ce que j'ai trouvé

DSCN1063

non je ne compte pas refaire une déco façon western

mais ces deux petites portes

seront installées

de chaque côté de mon lit

affaire à suivre

bon début de semaine

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OOOOHHH JOLIE CETTE NOUVELLE BAGNIERE bravos pour toi il n' y a pas de temps mort tu carbure a la vitamine...lol bon ben bon courage
C
je sens que tu vas nous épater avec ces portes... Une petite applique à poser dessus peut être ?? après l'avoir patiné.... ;-)<br /> Bises****
A
J'ai hâte de voir tes persiennes mises en scène !<br /> Douce soirée<br /> Carole
F
De très belles créations pour une bonne action!<br /> Hâte de voir la transformation de tes portes !!<br /> Bisous<br /> FLO
L
Tu as fait des merveilles... j'aime beaucoup tes dernières créations... <br /> Hâte de voir tes persiennes patinées...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizz<br /> Vivie
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité