Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
25 janvier 2011

mes petites trouvailles...

j'ai fait le tour des encombrants

et résultat rien

alors je suis retournée faire un petit tour

dans une brocante  vous savez ce joyeux bric à brac

voici mes petites trouvailles

DSCN1078

un petit escabeau qui sera installé au printemps

à l'extérieur

une moulure qui deviendra petit fronton

et puis surtout

DSCN1079

une cage ancienne

(depuis le temps que j'en cherchais une!!!)

***

et puis ce week-end j'ai créé un petit collier "romantique"

pour les beaux jours

fleurs au crochet

cousues sur un morceau de lin

dentelle ancienne

et petites perles

beaucoup de travail

mais j'adore le résultat

DSCN1075

DSCN1077

DSCN1074

*****

je vous ai préseté dans le post précédent

angie

elle a aussi un blog où vous pouvez découvrir

son joli intérieur

dreams com true

http://decodreamscometrue.blogspot.com/

nicon_versuche2_3

(sa bannière est déjà sublime)

***

pour moline

61084369_p

bisous petite princesse

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton collier est sublime!<br /> bravo!
N
j'adooooooooore ton collier printanniers<br /> des bises
I
ton collier est superbe, on peut faire de si belles choses....
T
de bien belles trouvailles qui me combleraient aussi de joie!! je te comprends!!
U
Je craque pour l'échelle! Vas-tu la laisser dans son jus? Je trouve sa patine superbe. A bientôt<br /> Catherine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité