Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
9 février 2011

petite couture pour ma cuisine

je voulais depuis un petit moment

m'attaquer à des petits rideaux pour mes meubles de cuisine

pour cacher lorsque les enfants passent par là ,le désordre

qu'ils laissent en fouillant dans les placards

après avoir fait un petit réglage côté MAC

(elle avait décidée de ne plus fonctionner)

voici le premier terminé

DSCN1100

maintenant il faut que je m'attaque au reste

*****

je suis allée récemment chez ISAMBOURG

et j'ai craqué pour une petite maisonette pour oiseaux

elle a pris place aussi dans ma cuisine

je l'adore avec sa petite ouverture en forme de

COEUR

maisonette

***

DSCN1107

oiseau by muriel (poudre de riz)

*****

il y a quelques jours j'ai reçu la commande passée chez nath

DSCN1110

deux magnifiques quilles

et puis elle m'a rajouté

cela

DSCN1104

une petite plaque numérotée

et puis ceci

DSCN1105

petite théière pour poser les sachets de thé

*****

et puis pour finir deux liens que j'aimerais vous faire partager

MAITE

de

coeurs et compagnie

http://coeursetcgie.canalblog.com/

organise un petit jeu

et vous pouvez gagner cela

61516444_p

tirage au sort le 12 février

*****

le deuxième lien sera une boutique suédoise

vétements ,objets déco ,bijoux ...

de très jolies choses

NORDJUS HOME

http://www.nordljus.net/en/

pour celles qui sont accro aux couronnes

il y en a même des blanches

doux mercredi

*****

***

**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton passage sur mes pages, et merci pour le lien, je vais aller m y promener ! j 'adore la petite maison aux oiseaux, j en mettrais partout si je m ecoutais ! bonne journée, bizzzzzzzzzzzz bérénice
B
ils sont tout mignon ces petits rideux et j'aime beaucoup la petite forme que tu as mis sur le placard, jolie commande passée chez Nath.<br /> Bon dimanche.<br /> nath
M
j adore les oiseaux c est pourquoi j aime bcp cenichoir<br /> <br /> bisous <br /> peggy
S
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog et de le visiter en entier.<br /> C'est une pure merveille.<br /> J'aime ton style,tu as l'air d'avoir une très belle maison que tu décores avec énormément de goût.<br /> A très bientôt<br /> La Briéronne
A
Cette petite couture est vraiment très réussie et toutes ces petites touches déco sont bien sympa. je te souhaite une très belle fin de semaine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité