Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
13 février 2011

heureuse saint valentin...

je vous laisse méditer ce texte

tous les hommes sont menteurs(pas tous),inconstants (un peu),faux(le mien pas du tout),

bavards(comme nous)

hypocrites(il y en a)

orgueuilleux et laches

méprisables et sensuels(oh oui)

toutes les femmes sont perfides(oh non),artificieuses(un peu aussi)

vaniteuses(juste un peu)

curieuses(juste ce qu'il faut)

et dépravées(oh non)

mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime c'est l'union

de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux

alfred  de Musset

même si je ne suis pas tout à fait d'accord  avec cet auteur

je voulais partager avec vous cet extrait de "on ne badine pas avec l'amour"

(petit retour en arrière,mon bac français)

je vous souhaite une très bonne saint valentin

coupleparasol003

***

mon namoureux a chiné (pour une fois )

un joli meuble qui passera sous mes pinceaux

DSCN1111

à vous de deviner?

BISOUS

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je dirais que c'est un fauteuil ! <br /> Beau cadeau de ton p'tit mari !<br /> Bisous<br /> Myriam
I
Ton chéri a très bon goût...
D
Laisse moi deviner, c'est une chaise qui va devenir après passage de pinceaux couleur lin, blanc cassé ou peut-être carrément blanche ? <br /> Ah ce cher Alfred !!!
T
oh ...!! quell beau cadeau que ton chéri...ta fais !!! je suis curieuse de voir sa a bientôt
C
Très joli texte même si effectivement il ne s'applique pas à tout le monde( heureusement!!!)...et pour ton joli cadeau je partirai bien sur le haut d'une chaise???...Belle journée à toi et à bientôt...Coco...
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité