Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
18 février 2011

chines ...patine en cours...solidarité

il y a quelques temps ,je suis retournée

chiner chez EMMAUS

le samedi le stand linge ancien est ouvert

j'en ai profité pour fouiller et fouiller

jusqu'à trouver ceci

DSCN1121

des petits napperons qui orneront

certainement des petits oreillers ou vêtements

(bon ça c'est mon côté romantique)

DSCN1122

des dentelles ,je ne m'en lasse pas

et puis une petite merveille

un jupon ancien

DSCN1124

assez long pour pouvoir le faire dépasser de mes jupes d'été

et puis la transition est toute trouvée

vous reconnaissez le siège en dessous du jupon

vous vous rappelez ça

DSCN1111

eh bien le voici ,je vous rassure il est simplement

pour l'instant sous couché

DSCN1118

c'est bien un rocking chair

(je crois qu'une seule personne avait trouvé)

demain j'attaque la peinture(crème de chez libéron)

ensuite je vais ressortir ma MAC pour créér  une jolie assise avec des petits volants

et puis des petits oreillers

je vous montre tout cela après le week-end

car dimanche direction la brocante de douai à gayant expo

cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas allée

***

je termine ce post avec 'les restos du coeur"

pour ceux qui sont dans le besoin

61951309_p

personne n'est à l'abri ,notre vie peut basculer du jour au lendemain

61951326_p

merci

je vous souhaite un très bon week-end

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est est magnifique les dentelles le jupon une tuerie!!et bien travailler sur le rocking chair<br /> bon weekend
D
que de travail qui t'attend !!! j'ai hâte de voir leur nouveau look!!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
S
Rhoo c'est romantique..ce joli jupon et ce rocking-chair...magnifique!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
ravissant ton petit linge j'adore!!!<br /> ton rocking-chair chair est sublime, gros bisous
M
j'ai hâte de voir le résultat final !<br /> il va être superbe...<br /> bonne journée<br /> bises
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité