Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
7 mai 2011

anniblog...

comme vous le savez j'ai rencontré des problèmes

de connection depuis une semaine

ce qui m'a empéché de participer

à l'anniblog d'anéla qui a fêté ces 1 an

mais j'avais fait ma petite mise en scène pour partager

ce moment avec elle

alors pour le plaisir,je vous la montre aujourd'hui

petit rappel ,il fallait mettre en scène un objet que l'on aime

difficile de trouver un objet que j'aime plus particulièrement

par rapport à un autre

alors j'ai mis en scène une de mes dernières petites trouvailles

une petite bourse de communiante

DSCN1317

maintenant passons à l'anniblog

 de nath que je ne vous présente plus

elle fête aussi sa première année

j'ai appris à la connaitre à travers son blog ,ses jolies créas et aussi à travers

ses mots

et bientot en vrai

pour toi mettre en scène quelque chose de rose

DSCN1314

et t'offrir mes fleurs de ceanothe

pour ton premier anniversaire

je vous souhaite à toutes les deux encore de nombreux

anniversaires à partager avec nous

pour toutes celles qui ne connaissent pas encore

ces deux jolis blogs(ce qui m'étonnerait)

retrouvez anéla ici

et

nath ici

pour terminer je vous offre à toutes une petite mosaique

de mes petites plantations

que j'ai pu finir durant cette semaine

sans internet

(c'était dur les filles)

DSCN1320

***

jardin

***

DSCN1319

trés bon week-end

à toutes

à bientôt pour cette fois l'anniblog de vivie

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes petites plantations ! j'adore ton escalier de peintre, je vois qu'il a la même fonction que le mien ;-))<br /> bises
M
cette bourse de communiante est magnifique!! quel trésor!!!<br /> bisous peggy
M
Très jolie tes mise en scènes!!!!<br /> Gros gros bisous
N
Très belle ambiance... Belles photos. Je reviendrai.<br /> A bientot<br /> Nicole de Florence
K
Tes mises en scène sont plus que belles et tes plantations superbes<br /> Bisous<br /> Belle soirée<br /> Nelly
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité