Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
14 mai 2011

jolies fleurs blanches...

faire entrer leur tendre parfum

DSCN1335

petit clin d'oeil à ANNICK

les déposer  un peu partout dans la maison

DSCN1336

DSCN1328

DSCN1330

DSCN1331

DSCN1333

qu'elles soient fleurs de rosiers...de lilas...

d'hortensias...de seringat

les fleurs blanches sont pour moi les plus belles...

les plus irrésistibles...

restons dans le blanc

je vous présente deux petits abats jours

que j'avais chiné dernièrement

ma petite chine

DSCN1318

un broc en zinc

un pare feu qui sera patiné

et cinq petits abats jours

j'ai arraché cette affreuse bordure dorée

les voici maintenant

DSCN1337

DSCN1342

DSCN1344

je les aime comme cela tout simplement

bordés de petits morceaux de drap ancien

froncés ,un rien éffilochés

demain pour moi pas de brocante (pourtant il ya celle de gayant expo)

direction cambrai

pour ça

affiche

bon il faut faire plaisir aussi

à mes trois hommes à la maison

*****

un très bon dimanche

rempli de jolies trouvailles

******

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes fleurs blanches sont ravissantes ! Quel est leur nom ?<br /> Très sympa tes chines et ton applique rend très bien avec ces petits abats-jours !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
C'est vrai, les fleurs blanches sont magnifiques, dommage qu'elles soient si délicates et qu'elles s'abiment plus vite que les autres.<br /> Je viens de visiter ton très joli blog et je te dis bravo, il est vraiment très agréable!<br /> Très belle journée.
J
Alors là coup de coeur pour les abats-jours !!! ils sont trop beau!!!<br /> A très bientôt<br /> Bises ma belle
O
J'adore ça sent bon d'ici LOL c'est très jolie merci pour ces jolies photos. Gros bisous
P
superbe tes abat-jours <br /> biz
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité