Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
5 juin 2011

mon premier rosier grimpant...

Après avoir vu tous vos très beaux rosiers

j'ai franchi le pas

je n'ai jamais voulu planter de rosiers à cause de leurs épines

(pour les enfants)

mais maintenant que mes enfants ont grandi

je me suis laissé tenter

voici mon premier rosier grimpant

et je crois que ce ne sera pas le dernier

DSCN1518

***

DSCN1519

***

DSCN1516

***

DSCN1520

***

DSCN1523

j'espère être à la hauteur,car pour moi c'est une première

je vous laisse car pour moi en ce moment c'est plûtot cela

44776636_p

(photo empruntée chez elle)

rendez vous la semaine prochaine pour mon dernier post

bon dimanche

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les rosiers grimpants...<br /> bravo pour cette belle banière très colorée ! j'adore les hortensias.<br /> à bientôt<br /> bises
J
Ton rosier est déjà joliment fourni !<br /> Bons derniers prépararatifs alors !<br /> Bisous<br /> Myriam
K
Tu l'as bien choisi, sa couleur est très belle<br /> Bisous<br /> Nelly
K
Alors joyeux préparatifs... car le dernier post... c'est bien les vacances ....?????<br /> bonne semaine
R
ton rosier!!!!, tu vas y prendre goût!!!, ils demandent beaucoup d'attention et gare aux pucerons!!!!, si tu en as essaie de planter un pied de lavande à côté à mon avis ces petites bêtes ne vont pas aimer l'odeur!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Maguy
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité