Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
8 août 2011

sacré mois d'août... anniblog

 

d'habitude c'est au soleil dans le sud que je passe mon mois d'août

 comme vous le savez mes vacances sont déjà terminées

car pour moi c'était en juin et c'est déjà du passé

alors passer le mois d'août dans le nord

c'est une première pour moi

alors j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à mes patines

(trop trop en stock)

et à quelques travaux de peinture dans la maison

mais avant de travailler à tout cela

je vous montre mes petites trouvailles du 14 juillet

à montreuil sur mer

oui il vaut mieux tard que jamais

dans le post précédent je vous avez déjà montré mon pot à lait

et ma petite cage

mon pot à lait qui restera pour l'instant comme cela (même si monsieur trouve ça un peu cracra)

voici mes autres petites trouvailles

DSCN1875

de plus près...

DSCN1879

deux petits napperons en dentelle

aux couleurs poudrées

DSCN1877

un très joli bon point

(d'ailleurs si vous avez des infos sur ce genre de bon point ,faites le moi savoir)

je sais de mon côté qu'il provient d'un établissemnt catholique

DSCN1878

et puis un pendentif sans grande valeur

mais j'adore son côté ancien

et puis dernière acquisition trouvée  dans "ma caverne d'ali baba"

à cinq minutes de chez moi

DSCN1885

après avoir reçu une nouvelle patine

ces trois petites persiennes seront installées dans ma salle de bain

alors comme vous le voyez je ne vais pas m'ennuyer

bougeoirs

pare feu

cadre de fenêtre

boiseries...ect

petits colis à terminer...

alors je vous retrouve début septembre

je mets mon blog en PAUSE

mais avant de vous quitter j'aimerais vous parler de l'anniblog

de LAURENCE

3 p'tites fleurs

elle nous propose un petit jeu

choisir une de ses créations qui vous plait

la mettre sur votre blog et transmettre l'info

vous avez jusq'au 28 août

j'ai la chance d'avoir une de ces créations à la maison et je vous assure qu'elle fait des merveilles

je n'ai pas pu faire un choix tout est magnifique

66903451_p

mais j'avoue que tes petits escargots sont à croquer

et toutes ces couleurs toutes douces moi j'adore

si vous ne connaissez pas encore son blog

allez -y vous ne serez pas déçus

je vous embrasse très fort

je vous souhaite un très bon mois d'août

et je vous retrouve à la rentrée

*****

***

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli blog que je suis contente de découvrir! A bientôt!
L
que de belles choses!! bisous nath
L
Bises en passant... en attendant ton retour!!!!<br /> Douce fin de journée<br /> Virginie
M
tres jolie chine et tes volets j'adore<br /> bises<br /> cristina
A
rendre visite a quelqu'un du nord qui a beaucoup de talent:quel bonheur!superbe blog!je suis moi meme du nord,de l'avesnois.si ca te dit,j'ai aussi un blog(depuis peu):bonheurdanneso.dis moi d'ou tu viens,on est peut etre voisine...
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité