Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
7 septembre 2011

fleurs de "chine"...ECT...

INSTINCTIVEMENT

lorsque que je cherche de la vaisselle

mes yeux s'arréttent sur du blanc ou des motifs

PETITES FLEURS

durant ce mois d'août je n'ai pas beaucoup chiné

en extérieur, plutot à l'abri chez "nos compagnons"

DSCN1934

***

DSCN1935

***

DSCN1936

***

DSCN1937

saladier...assiettes...petits plats...

DSCN1938

ET puis un nouveau petit coffre qui sera bien sur patiné

j'ai également chiné à hesdin et aussi dernièrement à thélus

DSCN1955

pour l'extérieur un nouvel arrosoir

DSCN1942

et une bassine ...

ET pour finir une petite pièce en métal qui sera

accrochée certainement à une bougie

DSCN1940

chine aout

et puis parce que je n'ai pas envie que l'été disparaisse et laisse sa place à l'automne

créer un dernier petit bijou d'été

aux couleurs toute douce

DSCN1948

j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passé

DSCN1931

benjamin 17 ANS depuis quelques jours

mathis bientôt 8 ans

DKfZXs9ayND5U5nu23VDRA

et ma petite FLORINE bientôt 13 ans

(effet photo ici )

très bon mercredi

*****

***

*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous a tes loulous !!ils sont magnifiques !!<br /> bises<br /> laurence
J
Le plaisir des chines ... très jolies mises en scène de l'arrosoir et du petit meuble ! bô WE.<br /> Amicalement.
J
Ils sont beaux comme tout tes enfants, bon anniversaire à ton grand garçon !<br /> Bises<br /> Myriam
L
Je suis sincèrement désolée de ma rép tardive... je n'ai pas reçu cette newsletter... tes enfants sont très beaux !!!! <br /> <br /> bisous bisous<br /> Vivie
G
Très jolis ton collier et le petit médiallon. Ca y est, mes loulous aussi ont repris le chemin de l'école, et ont retrouvés leurs copains et copines.<br /> Biz
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité