Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
30 septembre 2011

du soleil et des fleurs...

vous étes comme moi en ce moment vous voyez

cela

DSCN2000

ce ciel bleu et le soleil

font du bien au moral

un petit air de vacances qui se prolonge

alors que  certaines fleurs

jouent les prolongations dans la maison

DSCN1983

***

DSCN1984

***

DSCN1986

***

DSCN1987

***

DSCN1988

d'autres refleurissent de plus belle

...

gaura

GAURAS blanc et rose

DSCN1995

***

DSCN1992

ma lavande blanche donne de nouvelles fleurs

et puis l'envie de replanter quelques petites touches de

blanc et de mauve

DSCN1991

***

pensee

***

DSCN1998

et pour finir quelques petites plantations de lavandes mauve

qui m'ont apportées un petit lumbago...

MAIS cela va un peu mieux ,il le faut

car demain direction le salon des loisirs créatifs à lille

(enfin je l'espère)

je vous souhaite un très bon week-end et je remercie

toutes celles qui m'ont laissé des petits mots concernant

mon anniversaire de mariage et l'anniversaire de mathis

bisous ensoleillés

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe jardin ! je ne connaissais pas la lavande blanche ?<br /> bises, <br /> Sandrine
L
Ma très chère Dorothée,<br /> <br /> juste un coucou tardif du soir pour te souhaiter une belle semaine.<br /> J'espère que la fête anniversaire s'est bien déroulée et que vous avez tous passé un très bon moment.<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
jolie jolie ces petites fleurs, moi aussi j'ai fait quelques petites plantations, <br /> Gros bisous
J
Ton jardin est joliment fleuri ! Cet été en décalage fait un bien fou !<br /> Bisous<br /> Myriam
G
Un univers doux,lumineux et douillet que je découvre entre deux brassées d'hortensias,<br /> merci pour ta visite qui m'a permis de te découvrir!
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité